CONTRASTE SOUTIENT

Le collectif tête-bêche, anciens élèves, expose…

Contraste voit passer chaque année des centaines de photographes et certains décident d’aller plus loin dans leur pratique par la création de collectifs, des expositions personnelles, la création de livres…

Notre équipe vous conseille. Prenez contact pour un devis personnalisé: info@photo-contraste.com

Découvrez aussi les collectifs et associations en lien avec la photographie que soutient Contraste :

 

  • Collateral Creation
    Collateral Creations est une agence de production de contenus visuels, artistiques et analytiques, créée par deux photographes, Alban Biaussat, ami de Contraste de longue date, et Joan Bardeletti.
    Basée à Paris, elle collabore avec les médias, des organismes culturels, des collectifs d’artistes et
    des universités et aide à créer du sens en orchestrant le dialogue entre artistes et experts de manière à encourager l’émergence d’une vision commune et singulière pour appréhender les enjeux et les nuances d’une problématique.
  • Collectif Caravane
    Le collectif a été crée par d’anciens élèves. Ils proposent une photographie documentaire et sociale qui s’attache aux expériences et aux réalités humaines.
  • PHrame
    Plateforme photographique.
  • welovephoto
    Vincent Giot , un de nos ancien élève, propose ce site entièrement dédié à la parution de livre photo. WeLovePhoto est une plateforme qui vise à promouvoir les livres photos artistiques et à inspirer les photographes. Toute parution sur notre portail est entièrement gratuite !Nous sommes constamment à la recherche de jeunes auteurs talentueux pour les présenter sur notre site ainsi que promouvoir leurs livres.